Village des concurrents

Le Village accueille les concurrents pour la modique somme de 6€ par jour et permet le stationnement des campings-cars et les campeurs. Il est équipé de sanitaires et toilettes.

Toutefois, certaines règles sont à respecter afin de pouvoir en bénéficier les années suivantes :

- Il n'y a pas d'électricité, et les places sont limitées : si le village est complet, nous seront au regret de refuser les véhicules supplémentaires.

- Une fois en place, en cas de pluie, les véhicules ne pourront plus circuler, et seront immobilisés durant toute la durée de la manifestation. Il sera demandé (appel sono) de placer tous les véhicules en file indienne sur la bande bitumée, ceci afin de préserver les espaces gazonnés. Par beau temps, il est demandé de limiter ses déplacements dans la mesure du possible.

- Aucune réservation d'emplacement n'est permise ni tolérée.

- Les emplacements destinés aux campings cars et aux campeurs sont clairement indiqués sur le plan. Aucun stationnement ni campement n'est permis en dehors de ces emplacements, sous peine d'expulsion du village.

- De même, si les organisateurs ou les responsables de la base nautique demandent à un véhicule ou un campeur de se déplacer, celui-ci doit le faire immédiatement, et merci de rester courtois envers ces personnes, sous peine d'expulsion.

- Le civisme est de rigueur : merci de veiller strictement à la propreté des lieux, et de faire particulièrement attention aux déjections canines (les votre, mais aussi celles que vous pourrez trouver sur votre passage), sur le village  mais aussi sur tous les petits chemins qui y mènent. Nous sommes dans un centre sportif utilisé par un grand nombre d'usagers, vététistes, coureurs, touristes), qui n'ont pas à subir les conséquences des "oublis canins".

Merci de votre compréhension.